Adrénaline Forum Index

Adrénaline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Killerwawa apprenti padawan a éric

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killerwawa93
Officier

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:30 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

Bin moi c Killerwawa ou tu peut mappeler Killer ou Wawa ou Nicholas ou aussi tu peut pas mappeler pentoute sa sam derange pas Wink chu exactement le troisieme rentrer dans la super guilde adrénaline et jétais avant dans rupture avec éric,tirvolco,coldown,kratmot et kirius du monde bin bin bin smatte avec qui on na toujours du fun pis aussi on na passé toute la gang dans V.i.p sa j'en parlera pas bref...si vous ésiter a joindre la guilde bin ésiter pu on ner pas méchant Smile

Last edited by Killerwawa93 on Tue 24 Nov - 22:43 (2009); edited 12 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kALANDIA
Guest

PostPosted: Tue 24 Nov - 12:39 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

Hey killerwawa! jaime bien ton message, vraiment! je viens tout juste de te connaître, tu me sembles être une personne d'une grande gentillesse!

en espérant te connaître un peu plus
p.s. si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas
kal

Back to top
Killerwawa93
Officier

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:01 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

merci kal Smile

Back to top
tirvolco
Officier

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:09 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

tu t tu fait vnir ds loeil ta loeil rouge XD Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Back to top
éric
Grand Boubou

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:29 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

Moi je dis c,est parce qu'il y a trop de chlore dans l,eau de sa piscine, même si ya pas de piscine

Back to top
Killerwawa93
Officier

PostPosted: Wed 25 Nov - 19:21 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

laisser dont mon oeil tranquil Razz

Back to top
Mirexie.
Core

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:19 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

Nicholas !
Haha, c'est ça ton nom Very Happy
J'vais plus être obligée de t'appeller Wawa =)

Back to top
MSN
Taki
Membre

PostPosted: Wed 2 Dec - 02:48 (2009)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric Reply with quote

HAHA pas pire la piscine!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11 (2019)    Post subject: Killerwawa apprenti padawan a éric

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Présentez-vous All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange