Adrénaline Forum Index
 
 
 
Adrénaline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 Bienvenue 
PTR 3.3 : Vidéo d'un combat face à Sindragosa

 
Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Patch Notes et Infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éric
Grand Boubou

Offline

Joined: 21 Oct 2009
Posts: 114
Localisation: Montréal-Nord

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: PTR 3.3 : Vidéo d'un combat face à Sindragosa Reply with quote

Les joueurs US ont eu la possibilité de rencontrer, et accessoirement de combattre, le Wyrm de Glace Sindragosa sur le PTR. Je vous propose d'en découvrir une vidéo ci-dessous.

Pour la petite histoire, sachez que Sindragosa était la compagne de Malygos à l'époque où tout allait pour le mieux en Azeroth. Lors de la Guerre des Anciens et l'invasion de la Légion Ardente, elle vint prêter main forte afin de repousser l'envahisseur. Hélas, comme vous le savez déjà, la Légion n'était pas le seul problème des races vivantes d'Azeroth.

Neltharion, connu depuis lors sous le nom d'Aile-de-Mort, avait utilisé le pouvoir des 5 Aspects afin de créer l'Ame du Dragon, un puissant artefact censé venir à bout des démons. Hélas, le grand manitou du Vol Noir utilisa celui-ci pour sa gloire personnelle et se retourna contre ses anciens alliés. Malygos, dans un élan de courage, essaya de contrer son ancien ami en l'enfermant dans une prison magique. Hélas, la puissance de l'Ame du Dragon fut telle que Neltharion écrasa le Vol Bleu. La nuée fut exterminée et Sindragosa projetée au loin, en Norfendre. Bon, je vous passe l'histoire de Krasus qui planqua quelques oeufs pour donner un avenir au Vol Bleu hein, vous pouvez lire cela dans la trilogie de la Guerre des Anciens.

Sentant sa mort arriver, Sindragosa tenta désespérément de rejoindre la Désolation des Dragons, lieu sacré où ceux de sa race viennent se poser pour l'éternité. Malheureusement, malgré ses appels à l'aide, elle ne parvint jamais à destination... Elle se mit alors à maudire tous les êtres vivants en Azeroth. Des milliers d'années plus tard, un gentil petit bonhomme toujours prêt à rendre service planta son épée dans le sol du continent gelé afin de redonner vie à l'ancien dragon, lui permettant ainsi d'étancher sa soif de vengeance. Sindragosa vous attend à la Citadelle de la Couronne de Glace !




_________________






Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 1 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Patch Notes et Infos All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group