Adrénaline Forum Index

Adrénaline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Ze c'es po aikrire

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éric
Grand Boubou

PostPosted: Fri 23 Oct - 07:06 (2009)    Post subject: Ze c'es po aikrire Reply with quote

cuocuo 

si  vuos  pvueoz lrie ccei, vuos  a evz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie,  fitaes le svirue !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 07:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arbaillas
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:28 (2009)    Post subject: Ze c'es po aikrire Reply with quote

TROP NICE  Razz le pire c'est que c'est vrai merci éric mas me coucher plus intéligent a soir 

Back to top
kALANDIA
Guest

PostPosted: Tue 8 Dec - 11:36 (2009)    Post subject: Ze c'es po aikrire Reply with quote

en effet, ça se lit bien quand meme le cerveau humain est la machine la plus puissante de tout lunivers Shocked

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Ze c'es po aikrire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Divers All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange