Adrénaline Forum Index

Adrénaline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
allo tout le monde c'est moi

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keineseele
Guest

PostPosted: Thu 3 Dec - 02:48 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

allo j'ai 24 ans j'habite a quelque part de loing

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Dec - 02:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kALANDIA
Guest

PostPosted: Thu 3 Dec - 08:23 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

Salut la lointaine!!  Smile j'ai vu que tu es nouvelle dans la guild, bienvenue ma belle, c'est le fun de voir qu'il a pas juste des gars! en espérant te connaitre un  peu plus
Kalandia

Back to top
Mirexie.
Core

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:02 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

Haha allô, bienvenue dans la guilde =)
Comme le dis si bien Kalandia, c'est l'fun qui aille pas juste des gars dans la guilde Razz
On commence à être pas mal de filles, on est en train de dominer la guilde ;D

Back to top
MSN
sauza
Guest

PostPosted: Thu 3 Dec - 15:56 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

c pour ca qu'on fail ausii Razz ben non ctune jk les filles vs faites une super job en autant que vous devenez pas tank c correct parc e que tout le monde sais qu une femme sais pas tanker Twisted Evil

Back to top
Mirexie.
Core

PostPosted: Thu 3 Dec - 17:03 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

QUOI ?!
Heeeeeey franchement >:[
Moi j'ai tankée pendant 2 ans et demi !
Warrior, Paladin, Druid !
Baam in ur face >:[
Mais pas DK, j'aime pas ça Dk.

Au fait, quelle classe joues-tu Keineseele ?!

Back to top
MSN
kALANDIA
Guest

PostPosted: Fri 4 Dec - 08:33 (2009)    Post subject: allo tout le monde c'est moi Reply with quote

oui Mirexie on commence à dominer la guild ahaha   hey Sausa ton message ma fait rire en maudit Razz   Very Happy <

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:11 (2019)    Post subject: allo tout le monde c'est moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index -> Section des Membres -> Présentez-vous All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange